Les cadets de l'Aviation royale du Canada

Le programme des cadets s'adresse aux garçons et filles de 12 à 18 ans. Il n'y a aucun frais d'inscription.

Entre autres invités, étaient aussi présents Jean-Claude Poissant, député fédéral du comté de LaPrairie, Richard Merlini, député provincial de la circonscription de La Prairie, le Colonel Roger Chouinard, colonel honoraire du Régiment de Maisonneuve, et de nombreux autres représentants des organismes locaux.

​L'album de fin d'année en couleur est disponible pour téléchargement ici.

La Ville de La Prairie, suite à l'agrandissement du complexe Saint-Laurent (maintenant rebaptisé centre multifonctionnel Guy-Dupré) offre maintenant l'opportunité aux cadets de l'Escadron 811 de bénéficier de locaux beaucoup mieux adaptés afin de profiter d'un programme bonifié dès la rentrée. Afin de pouvoir bénéficier de ces nouvelles possibilités, la soirée d’instruction régulière se tiendra dorénavant le vendredi soir, de 18h30 à 21h00.

Cette activité est organisée par la Ville de La Prairie. Voyez le vidéo produit dans le cadre de cette journée et publié sur la page Facebook de la Ville.


https://www.facebook.com/jesuis350/videos/1230466833717337/

Le samedi 8 avril 2017 avait lieu l'inauguration du Centre multifonctionnel Guy-Dupré au 500, rue Saint-Laurent (ancien complexe Saint-Laurent)

L'escadron 811 la prairie DÉMÉNAGE!

La Prairie, le 28 mai 2017 - La 45e revue annuelle s'est tenue le samedi 27 mai à 13h au Centre multifonctionnel Guy-Dupré au 500, rue Saint-Laurent (ancien complexe Saint-Laurent). Pour l'occasion, nous avons reçu la visite de M. Donat Serres, maire de La Prairie, qui présidait la cérémonie.​

L'escadron 811 la prairie a tenu sa 45e revue annuelle le samedi 27 mai dernier

LES NOUVELLES EN BREF

L'escadron 811 la prairie ÉTAIT présent au salon des organismes de la prairie